Souper à de bons restaurants

09/25/2013 14:58

Ma femme devrait être bientôt à la maison qui est bon parce que je meurs de faim . Nous allons manger au restaurant ce soir comme nous le faisons habituellement le vendredi soir. C'est son désignée pas de nuit de cuisson et ce n'est pas comme si je vais faire quelque chose moi-même. Je suis bon pour un sandwich au fromage grillé et d'autres choses simples comme ça, mais c'est à son sujet . Ma femme , d'autre part met régulièrement Restaurant Type qualité alimentaire de notre cuisine. Je continue à lui dire si elle perd jamais ou emploi de comptable , elle pourrait toujours aller travailler dans un restaurant ici. Elle roule juste ses yeux quand je dis cela parce que je sais que les heures qu'elle aurait à travailler à faire qui ne seraient pas d'accord avec elle . Elle est généralement au lit à 11h00 , même le week-end .

C'est à mon tour de choisir où nous allons cette semaine ( nous prenons évidemment tours) et je suis d'humeur à mexicaine. C'est le seul type de nourriture qu'elle ne fait pas beaucoup donc je ne comprends vraiment quand c'est mon tour de décider où nous allons. Elle opte généralement pour les sushis ou de la nourriture thaïlandaise depuis elle ne fait pas non plus. Il ya ce nouveau restaurant mexicain qui a ouvert le centre-ville et je pense que nous y allons . C'est là ou un lieu local, mais nous y allons tout le temps et alors que la nourriture est bonne , je suis une sorte de fatigué de lui . Je reçois toujours la même chose quand on y va ( poulet burrito en pleine charge avec des chips et salsa sur le côté).

Je pense que nous allons arrêter et d'obtenir un film ce soir aussi. J'ai regardé plus tôt et il ya un peu qui est sorti récemment que je veux voir . Nous avons heureusement le même goût dans les films il n'est donc pas comme si je reçois un pour moi et elle obtient un pour elle . Elle n'est pas le genre de la comédie romantique de la femme qui est excellent pour moi. Je sais que la femme de mon ami Kevin est similaire. Je le sais parce qu'il me parle tout le temps surtout quand ils sortent pour regarder un. J'ai fait de l'appeler demain sur quelque chose . Il a emprunté un outil électrique de la mine il ya quelques semaines et il n'est jamais revenu . Je suis sûr qu'il a oublié de le ramener , mais je veux m'assurer que je ne le récupère . Cette chose me coûter une somme rondelette et je ne veux pas le perdre .